Je m’appelle Lauranne et je suis Life Coach diplômée. Je me suis intéressée à cette discipline il y a quelques années: j’étais en surpoids, bloquée dans un corps, un travail et une vie qui ne me convenaient pas. Je ne dirais pas que j’étais malheureuse, plutôt que ma vie était ok. Juste ok. Je passais beaucoup de temps perdue dans mes pensées à rêver de grands projets que je ne réalisais jamais. 

Grâce à ce travail sur moi, j’ai perdu 30kg, changé de carrière, déménagé plusieurs fois.. Loin de moi l’idée de vous faire croire que ma vie est aujourd’hui parfaite, que j’ai tout compris sur tout, que je ne rencontre plus jamais de difficultés ou de moments de frustration. La vie est un éternel apprentissage, n’est-ce pas? Mais grâce au coaching, j’ai appris à gérer les moments difficiles et les émotions négatives, et à changer mes rêves en projets puis en réalité.

Aujourd’hui, je peux (enfin!) le dire: je suis épanouie et je kiffe ma vie. C’est ce que je souhaite à tout le monde, et ce que j’aide mes clients à réaliser pour eux-mêmes. 

Publicités