Je n’ai qu’une philosophie  être acceptée comme je suis, rendre le coaching et la thérapie accessibles, sur tous les plans: 

  • Financièrement: en proposant des tarifs justes, qui me permettent de bien vivre sans que mes clients n’aient besoin de vendre toute leur famille pour autant; 
  • Dans nos interactions: en privilégiant une approche « à la cool », où la thérapie se déroule sous forme d’une discussion centrée sur le client, sans jugement et en toute bienveillance;
  • En séance: je fais mes séances sur Skype, ce qui permet à mes clients d’être tranquillement posés chez eux, dans un environnement de confiance. Tant que cela ne dérange pas la séance, il est tout à fait possible de boire son café, de fumer, de manger… ou de faire la session en pyjama. 
  • Dans le choix du rythme: je crois très fort en la notion de responsabilisation dans le cadre de la thérapie. C’est pourquoi il est essentiel pour moi que mes clients décident eux-mêmes du rythme et de la longueur des séances. De la même façon, le travail que nous faisons ensemble peut s’arrêter quand vous le souhaitez, sans nécessité de vous en justifier. 

Si mes tarifs restent trop élevés pour votre budget mais que vous avez vraiment envie de faire un travail sur vous, n’hésitez pas à me contacter; je propose quelques créneaux en pro bono (gratuits ou adaptés à vos revenus). 

Publicités